sam. 24 févr. | 39 Boulevard Emile Sicard

Atelier Chiro-Hypnose

Le but est de vivre une grossesse sereine, en lien avec le bébé pour aboutir à un accouchement maîtrisé et non subi.
Les inscriptions sont closes
Atelier Chiro-Hypnose

Heure et lieu

24 févr. 2018, 10:00 – 12:00
39 Boulevard Emile Sicard, 39 Boulevard Emile Sicard, 13008 Marseille, France

À propos de l'événement

L’objectif : apprendre à maîtriser son corps et ses sensations, afin de vivre pleinement sa grossesse et son accouchement.

On peut commencer l’hypnonatal dès le 1er trimestre de grossesse, mais, le plus souvent, au début du 2e. Cette méthode de préparation à la naissance est très douce et ne connaît pas de contre-indication : elle convient donc potentiellement à toutes les femmes, même à celles qui vivent une grossesse à risque. Elle est même particulièrement indiquée aux futures mères angoissées et à celles ayant eu des antécédents de grossesse douloureux (fausses couches, pathologies, etc.). Mais également aux futures mamans souhaitant un accouchement naturel, sans péridurale, et qui pour cette raison ont besoin de pouvoir maîtriser leur corps et leurs sensations, ainsi que leurs angoisses.

A noter que le futur père est invité à venir avec sa femme lors de la première séance, afin de se familiariser avec ce qu’elle vit et mieux l’accompagner jusqu’à la naissance.

Déroulement: En séances collectives : Confortablement installées, après un temps de respiration et relaxation, création d'un endroit ressource puis utilisation d'images et visualisations positives, suggestions rassurantes....

Puis réequillibrage individuel par notre chiropracteur: travail sur les maux de dos, sciatique, lombalgie, douleurs abdominales...

Tarif : 40 €

Places limitées.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement